Gold Saint Order - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold Saint Order - Ogame

Le Sanctuaire des Chevaliers d'Athena sur Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mario Galaxy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[GS-O] SquallSaga
Legendary Gold Saint
Legendary Gold Saint
[GS-O] SquallSaga


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 27/05/2007

Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Mario Galaxy   Mario Galaxy Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 23:08

Qui l'a acheté ? Moi ^^

Pas encore pu jouer, mais ça va pas tarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
[GS-O]veveve79
Chevalier errant
Chevalier errant
[GS-O]veveve79


Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2007

Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Mario Galaxy   Mario Galaxy Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 23:09

Petite description please pour pouvoir comprendre pourquoi autant d'enthousiasme?
Revenir en haut Aller en bas
[GS-O] SquallSaga
Legendary Gold Saint
Legendary Gold Saint
[GS-O] SquallSaga


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 27/05/2007

Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Mario Galaxy   Mario Galaxy Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 23:17

Parce que c'est ENFIN suite aux Mario Bros de nes puis snes (super nintendo par nos contrés), et que le Mario 64 avait été génial, y'en avait pas eu de "vrai" Mario (grosse déception pour celui sur Gamecube). Donc c'est Mario qui se ballade dans l'univers.

Mais je vais laisser Oni en dire plus, je sens d'ici que ça le démange ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GS-O] onilink
Hylian Saint
Hylian Saint
[GS-O] onilink


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/06/2007

Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Mario Galaxy   Mario Galaxy Icon_minitimeLun Nov 19 2007, 01:54

Pour vVv :

baheu comme l'a dit squall c'est un mario comme les autres sauf que dans celui ci mario doit voyager de planète en planète ce qui inclu aussi tout ce qu'une planète incombe.

Pour l'histoire rapide des mario : la princesse peach (la dulcinée de mario) se fait kidnapper par bowser (l'ennemis juré de mario) et mario va aller la rechercher, mais pour ça il doit trouver le moyen d'arriver jusqu'à lui (en collectant des étoiles) et puis voilà :p


mon avis :

baheu sans spoiler (ça va être très très très dur) ba il est excellent, les stages rapidement finis (enfin ça c'est pas très très grave) mais ya plus de monde que dans super mario 64, imagine qu'au lieu d'avoir 7 étoiles par stage t'en as plus que 3 +- mais qu'il y a +- le même nombre (d'après ce que j'ai compris) d'étoile que dans super mario 64.

Donc voilà ya pas mal de monde, tous visuellement beau à voir T__T, les musiques à faire tomber tellement elles sont belle, sinon niveau maniabilité plus qu'excellente, toute les actions tu les fais avec la wiimote mais sans aucun problème de : je veux faire ce mouvement mais ça en fait un autre.

Sinon que dire assez facile dans l'ensemble mais le tout est tellement divertissant que la difficulté tu t'en limite contrefous.

quoi d'auuuutre? hmm que je réflechisse, baheu je sais pas trop, le tout est tellement bien orchestré dans son ensemble que le jeu devient un must-have :p

et puis aussi (ce qui te donnera encore plus l'envie d'aller l'acheter Very Happy)

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068183.html


et en prime la jaquette du jeu

Mario Galaxy Mariogalaxybox
Revenir en haut Aller en bas
[GS-O] SquallSaga
Legendary Gold Saint
Legendary Gold Saint
[GS-O] SquallSaga


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 27/05/2007

Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Mario Galaxy   Mario Galaxy Icon_minitimeLun Nov 19 2007, 17:46

Trop bien, top 1 ^^.

Excellent résumé Oni, et je confirme, c'est de la tuerie ce jeu. Enfin la vraie suite du Mario 64 !
Revenir en haut Aller en bas
[GS-O]veveve79
Chevalier errant
Chevalier errant
[GS-O]veveve79


Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2007

Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Mario Galaxy   Mario Galaxy Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 00:19

J'ai vu la pub!!!!
Vivement que Mandry achète la wii!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Mario Galaxy   Mario Galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Saint Order - Ogame :: Voie lactée :: Zone publique-
Sauter vers: